DEVENEZ MÉCÈNE DE NOS ÉVÉNEMENTS ET COMPÉTITIONS DE TENNIS

Afin de soutenir ses événements et manifestations sportives, le Tennis Club Intercommunal du Fronsadais , implanté à Villegouge près de Libourne en Gironde, est en quête de partenariat avec des entreprises mécènes.

ENTREPRISE MÉCÈNE

Le Tennis Club Intercommunal et le monde de l’entreprise proposent des valeurs communes : une optimisation de la performance, une recherche de la réussite, et le dépassement dans l’effort au sein d’une équipe soudée et solidaire.

L’article 238 bis du Code Général des impôts indique que les dons effectués au profit d’organismes d’intérêt général ouvrent droit à réduction de 60 % de leur montant pris dans la limite d’un plafond de 5/1000 du chiffre d’affaire hors taxe de l’entreprise.

Peuvent bénéficier de la réduction d’impôt au titre de l’article 238 bis du code général des impôts, les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés tous régimes. Les exploitants individuels, soumis à l’impôt sur le revenu, peuvent décider d’effectuer des versements au titre du mécénat, soit dans le cadre de leur activité professionnelle, soit à titre privé.

m59
m60

MÉCÈNE À TITRE PERSONNEL

Vous pouvez au même titre qu’une entreprise, devenir mécène du Tennis Club Intercommunal du Fronsadais et bénéficier également d’une réduction d’impôt, distincte de celle accordée aux entreprises.

Votre don vous donne droit à une réduction d’impôt sur le revenu à hauteur de 66% du montant des sommes versées, dans la limite de 20 % du revenu imposable ou à une réduction de l’ISF, égale à 75 % du don dans la limite de 50 000 €.

Pour plus de renseignements sur nos offres de mécénat, n’hésitez pas à nous contacter  au 05.57.84.82.03.